maiden Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 tu peux faire un projet "dressage de souris : les fantastiques souris savantes" :P
lolitapepita Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 C'est dingue cette histoire !!!!!!!!!!
darthwader2 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 j'ai repéré les trous d'entrée des souris et je les ai bouchés avec un mélange de pâte à bois et de verre pilé : du coup les souris s'écorchent jusqu'au sang les pâtes et le museau en essayant de refaire le trou. Pauvres bêtes cryin cryin C'est horrible !!! Il n'y a pas des moyens plus doux ??? Certes certes mais si un enfant est mordu par une souris ou est malade à cause des produits???
Nath Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Je ne vois plus qu'une solution "écologique" (et c'est sérieux) : adopter un chat dans l'école !!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Je ne vois plus qu'une solution "écologique" (et c'est sérieux) : adopter un chat dans l'école !! Mais là tu te confrontes aux problèmes d'allergie, etc... Pas facile!!
annelylou Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 et pourquoi ils ne profiteraient pas des nombreuses vacances que nous avons pour mettre leur produit dangereux
FRED RUN Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 Ca c'est une question intéressante que tu penses bien j'ai déjà posée: Pourquoi ne pas faire une dératisation systématique pendant les grandes vacances et plus si nécessaire? Je te le donne en mille: Parce que le personnel communal chargé des écoles ne travaille pas pendant les vacances scolaires chez nous. Idem, les personnels communaux chargés des espaces verts dans les écoles ne travaillent pas le mercredi, donc la débroussailleuse est passée derrière la classe par exemple le lundi matin pendant la séance de lecture!!! Enfin, tu vois, il y a des choses comme ça qui me
darthwader2 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 tu as vu avec les parents et la DDASS
Messages recommandés