Aller au contenu

Des souris dans la classe!


FRED RUN

Messages recommandés

j'ai repéré les trous d'entrée des souris et je les ai bouchés avec un mélange de pâte à bois et de verre pilé : du coup les souris s'écorchent jusqu'au sang les pâtes et le museau en essayant de refaire le trou.

Pauvres bêtes cryin cryin

C'est horrible !!! Il n'y a pas des moyens plus doux ???

Certes certes mais si un enfant est mordu par une souris ou est malade à cause des produits???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois plus qu'une solution "écologique" (et c'est sérieux) : adopter un chat dans l'école !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois plus qu'une solution "écologique" (et c'est sérieux) : adopter un chat dans l'école !!

Mais là tu te confrontes aux problèmes d'allergie, etc...

Pas facile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une question intéressante que tu penses bien j'ai déjà posée: Pourquoi ne pas faire une dératisation systématique pendant les grandes vacances et plus si nécessaire?

Je te le donne en mille: Parce que le personnel communal chargé des écoles ne travaille pas pendant les vacances scolaires chez nous.

Idem, les personnels communaux chargés des espaces verts dans les écoles ne travaillent pas le mercredi, donc la débroussailleuse est passée derrière la classe par exemple le lundi matin pendant la séance de lecture!!!

Enfin, tu vois, il y a des choses comme ça qui me :ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...