firefly08 Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour, savez vous s'il est posible de repousser le stage d'une annèe, en cas d'obtention du CRPE. Je reside a l'etranger et souhaiterais preparer mon depart et donc repousser d'un an mon arrivee en France. Le rectorat donne seulement 3 conditions: grossesse, sante et preavis, mais je souhaitais savoir si l'on peut faire un recours dans le cas d'un conjoint PACS a l'etranger. Merci bien.
chgcacvo Posté(e) 18 août 2019 Posté(e) 18 août 2019 Membre 0 3 messages Signaler ce message Posté(e) à l’instant Bonsoir, @firefly08 Avais-tu donc pu demander un report de stage pour conjoint PACS étranger ? Je suis actuellement sur liste complémentaire pour le CRPE de Dijon. Mon ESPE de m'a pas validé mon M1 à cause d'une seule matière du premier semestre… Ma question est : Dans le cas d'un appel sur liste complémentaire, pourrais-je demander un report de stage d'1 an ? Je sais que cette option est possible pour les admis du CRPE n'ayant pas validé leur M1... Merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissements. Bonne soirée !
Messages recommandés