Aller au contenu

Projet Petit déjeuner


Michel

Messages recommandés

J'ai une amie qui est élève infirmière en Belgique (son pseudo ici est Natachatte mais l'adresse n'est pas encore validée....) et qui doit faire un mémoire (en France) sur le petit déjeuner.

Elle menera cette activité dans un IME et elle est à la recherche de documents, images, séances, séquences ou meme adresse pour avoir des affiches, posters, fascicules ou meme des échantillons...

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse? Dommage, j'avais fait une recherceh et je voulais savoir ce que ca avait donné pour ceux qui avait tenté......

Merci pour vos réponses!!!!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois mener une petite action .... autour du petit déj et je suis en IME !!!! :P Nous avons pris contact acvec Kellog's pour avoir la doc pédagogique. Les coordonnées télephoniques sont données au dos du magazine La Classe de septembre .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est urgent ???????,

parce qu'en ce moment je travaille sur les 5 sens, puis alimentation avec comme projet d'inviter les parents à un petit dej equilibre le samedi des vacances mais le projet n'est aps encore tapé donc si ca peut attendre ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir qu'elle commence début Octobre son stage... Enfin, elle doit passer ici pour voir je crois sinon, je lui tranmettrai les messages!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ecole st francois d'assise de hazebrouck a fait le p'tit dej l'année passée pour les enfants avec nutella de la confiture et tout et tout, les enfants ont eu des p'tit livret sur la dietetique c'etait pas mal. peut etre peut elle prendre contact avec eux on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...