lara1522 Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour, Y a t-il des enseignants du privé sous contrat à la réunion sur ce forum. Mon mari a une opportunité de travail là bas mais pour les mutations je suppose que c'est très difficile à obtenir. (ok pour mi temps, IME, ASH...).. J'aimerais avoir des avis... Merci
cchampagne Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 J'avais une collègue qui a suivi son mari à la Réunion. Elle n'ai jamais réussi à avoir un poste. Elle a repassé le concours dans le public. Puis, ils sont rentrés au bout de 5 ans car ils avaient fait le tour de l'ile. Elle est restée dans le public. Bon c'était il y a 12 ans mais je pense que cela reste difficile.
lara1522 Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Posté(e) 18 juin 2016 il y a 27 minutes, cchampagne a dit : J'avais une collègue qui a suivi son mari à la Réunion. Elle n'ai jamais réussi à avoir un poste. Elle a repassé le concours dans le public. Puis, ils sont rentrés au bout de 5 ans car ils avaient fait le tour de l'ile. Elle est restée dans le public. Bon c'était il y a 12 ans mais je pense que cela reste difficile. C'est malheureusement ce que je craignais...
Messages recommandés