RififiHype Posté(e) 22 mai 2017 Partager Posté(e) 22 mai 2017 Merci ! Le mardi prochain, c'est déjà demain ! J'ai déjà préparé mon Euphytose pour cette nuit... ahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kissy78 Posté(e) 25 mai 2017 Partager Posté(e) 25 mai 2017 Merci @El Popo Bon courage à tous @RififiHype alors cette inspection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chubaka Posté(e) 25 mai 2017 Partager Posté(e) 25 mai 2017 Le 19/06/2016 à 20:13, dada a dit : Au prorata du temps de décharges, là non je ne suis pas d'accord, ce sont toujours les petites directions qui ont le moins, pourtant il y a un temps incompressible de travail pour tous les directeurs... Les décharges d'APC sont déjà sur ce principe, comment pouvez-vous expliquer que plus vous êtes déchargés plus on vous décharge des petits à cotés... Entièrement d'accord. Allègements inversement proportionnels au temps de décharge serait plus juste (je suis déchargé de classe à 50% je précise). Cela dit à compter de 5 classes une demi décharge est indispensable. On va passer à 13 classes ai demandé à lIEN si serait possible que je passe à tenez vous bien 55% de décharge en ayant tous les mercredis matin et non plus un sur deux: refus! Eh bien tant pis! Mais moi vais pas m emm les we pour rendre travail dans les temps. @Moustache a raison pour ce qui est des animations: la formation est un acquis. Après, ces anim où il se passe rien, mal préparées où les animateurs (de plus en plus des enseignants du 2nd degré d'ailleurs, tiens tiens) ne croient même pas à ce qu ils font, où on nous montre des séances devant dix élèves sages comme des images, où finalement on apprend rien et où on a aucun outil, piste de travail pour devenir meilleur ou varier nos pratiques, ben ça commence à bien faire aussi.. Merci El Popo pour ces encouragements.Suis en rotules non pas de la direction mais de l'EN. Carrément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RififiHype Posté(e) 25 mai 2017 Partager Posté(e) 25 mai 2017 Il y a 1 heure, kissy78 a dit : Merci @El Popo Bon courage à tous @RififiHype alors cette inspection? Très bien, merci ! Ouf, c'est passé... et plutôt très positif... je crois qu'ils soignent les directeurs en haut lieu, ils ont trop besoin de nous... le seul soucis maintenant, c'est que je voudrais être au 7 juillet... décompression totale ! ahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chubaka Posté(e) 25 mai 2017 Partager Posté(e) 25 mai 2017 à l’instant, RififiHype a dit : je crois qu'ils soignent les directeurs en haut lieu ??????????? à l’instant, RififiHype a dit : ils ont trop besoin de nous Directeurs/trices ET adjoints tiennent la baraque c'est un fait. Mais si tu un dirlo se barre tkt 10 autres seront là pour prendre la place. Et puis comment vont les choses, ce sera bientôt le principal de collège qui sera le directeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RififiHype Posté(e) 25 mai 2017 Partager Posté(e) 25 mai 2017 il y a 5 minutes, Chubaka a dit : ??????????? Directeurs/trices ET adjoints tiennent la baraque c'est un fait. Mais si tu un dirlo se barre tkt 10 autres seront là pour prendre la place. Et puis comment vont les choses, ce sera bientôt le principal de collège qui sera le directeur.... Bon ben tant mieux alors, ça veut dire que pour moi, ça s'est (plus que) très bien passé parce que je suis trop trop forte et performante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamancanelle Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 Merci pour ce message El Popo. Perso, j'ai passé une super année scolaire (je fais gaffe en disant ça car il nous reste un bon mois à tenir, on ne sait jamais ce qui peut se passer encore) et pourtant je suis crevée. Malgré les ponts et autres jours fériés, je tire langue, je suis sur les genoux... Bref... Alors bonne dernière ligne droite à toutes et tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chubaka Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 Directeur, PE: pire qu 'hier, mieux que demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés