verani Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) Je cherche une classe de 24 élèves avec laquelle correspondre l'année prochaine. Nous sommes une classe de CP dans les Alpes de hautes Provence. Le projet peut se définir ensemble, mais le but est de donner du sens aux écrits en partageant ce qui est fait au niveau de l'espace, la classe l'école...les projets..Merci. Véronique Vérani Modifié 23 juin 2016 par verani oubli de niveau
verani Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Posté(e) 23 juin 2016 Ce sont des CP désolée , j'ai oublié......... véronique
syngnathe Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Bonsoir, J'aurai une classe de 25/26 CP à la rentrée prochaine, dans un village situé à une vingtaine de km de Bordeaux. Cela me plairait d'engager une correspondance scolaire avec votre classe. Seriez-vous intéressée? Peut-on alors communiquer avec nos mails personnels? Merci. Sylvie Philipon
verani Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Posté(e) 30 juin 2016 bonsoir oui, on peux communiquer avec nos mails perso voici le mien: veronique.verani@laposte.net VVérani
maitresse87 Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 bonjour, je suis enseignante en Haute-Vienne (milieu rural) avec une classe de GS-CP (23 élèves). je cherche des correspondants. es tu toujours en recherche? bonne journée laure
Messages recommandés