Aller au contenu

Financement Pôle Emploi -M1


vinzMtl

Messages recommandés

Le 22 juillet 2016 à 23:20, Gisèler a dit :

Pour ma part, Pole Emploi a refusé l'année dernière de financer mon M1 à L'ESPE en reprise d'études

Vraiment étonnant... si ton projet de reconversion a été validé normalement ils financent la formation... après comme disait Christophe peut être qu'effectivement en université ce n'est pas toujours le cas... mais je dirai qu'en ESPE normalement ça passe. Après faut pas t'attendre à ce que PE aillent chercher les infos (devis etc) faut les bouger et leur mâcher le travail... mais le jeu en vaut la chandelle je trouve! Mon dossier vient d'être accepté pour le financement + ouverture de droits durant ma formation (j'arrivais en fin de droits).  Faut se battre c'est certain mais cela en vaut vraiment le coup (dossier qui aura mis 4 mois à se décanter pour ma part!!!). Si tu peux nous en dire plus car je suis vraiment surpris que ton dossier ne soit pas passé... Après tu me diras, ça dépend tellement d'un conseiller à un autre... mais en général c'est la directrice territorial PE qui gère les financements et elle sait donc de quoi elle parle, d'où le fait que je sois encore plus surpris du refus... qu'elles étaient les motivations de refus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...