borneo Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 11 heures, rose45 a dit : Alors dans ma classe ils ont un cahier de dessins (TP ou tout banc ça dépend des années) pour grabouiller, dessiner, s'exprimer, écrire quand ils ont fini leur travail et ils me laissent leur protège cahier tranquille ça marche très bien...... Bonne idée.
MissTiQ Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Le 22/06/2016 à 22:28, rose45 a dit : Alors dans ma classe ils ont un cahier de dessins (TP ou tout banc ça dépend des années) pour grabouiller, dessiner, s'exprimer, écrire quand ils ont fini leur travail et ils me laissent leur protège cahier tranquille ça marche très bien...... Chaque année, je leur commande un cahier à pages blanches sur lequel ils dessinent, gribouillent Ils adorent. Pour les cahiers en polypropylène, ça ne glisse pas si on les empile en "inversant les côtés" (je ne sais pas trop comment expliquer )
coravre Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 1 par période 96p, 17x22 et 3 pour l'année si ce sont des A4, en ne collant pratiquement rien.
Messages recommandés