cocottine Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bonsoir! Je suis à la recherche d'une image pouvant illustrer le chant pr la coller sur le cahier commun à la classe. Je viens de regarder dans les signalétiques de Moustache ms je n'ai pas trouvé (j'ai trouvé musique ms ce ne sont pas les enfants qui chantent), ceci dit peut être ai-je mal regardé... Auriez-vous quelque chose pour moi? Merci!
Moustache Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 peut être un truc sous le coude, envoie un mail à l'adresse en signature.
cocottine Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 Moustache je viens de t'envoyer un mail. Affable76, merci, je vais la garder sous le coude, mais si quelqu'un avait une image avec un groupe d'enfant qui chante... Je suis exigeante... je sais...
Anwamanë Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Ques des images ( dessinà ou photo ça va aussi ??)
Anwamanë Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Ouah barbu dès le primaire ? Précoce !
Anwamanë Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 et ca... mais pas évident à trouver !! cryin
Etoile Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Ouah barbu dès le primaire ? Précoce ! Oups j'l'avais pas vu celui-là !
Messages recommandés