patsie62 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bonsoir, Voici ma première fiche sur le forum pour une révision en vocabulaire pour une classe de CE2. Merci de me dire ce que vous en pensez!! Patsie62
lisachou Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Cette fiche m'a l'air pltuôt bien faite, et correspond bien à mon avis à ce qu'on attend des élèves de cet âge. Juste une question : j'ai vu que tu as mis une note : tu leur fait en évaluation sommative?
patsie62 Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 Oui cela me sert de base en évaluation avant l'évaluation définitive de fin de période! D'autres fiches arrivent toujours sur les CE2!!
Zappo Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Merci et bon boulot, j'ai un double niveau et franchement tu m'épargnes qqs heures d'ordi, donc 1 000 :P Par contre, la première fiche, je ne fais plus du tout de syllabique avec mes élèves (sauf approche individuelle pour les plus lourds qui seraient entrés au cycvle III sans aucune maîtrise de la lecture). J'ai eu un CE1 ces 2 dernières années et j'ai cessé (de manière globale, pas pour 1/3 en échec) d'approcher la lecture et le code par le déchiffrage syllabique. A +, :-))
pythie Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Un grand merci! Et merci aussi pr les autres fiches que tu as mis en ligne hier. Double niveau pr moi aussi, avec plusieurs élèves en très grosses difficultés cryin pr lesquels je passe mon temps à différencier, ton travail m'est une aide précieuse pr les autres... Sof
elsouille Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 bonjour, merci tout d'abord pour tes fiches. J'ai une petite question : ds l'ex 3 tu parles d'une page de dictionnaire, mais je ne la vois pas à la suite de ta fiche. As tu donné une page de leur dictionnaire ou as tu fait une photocopie ? de quel dictionnaire t'es tu servi? merci pour tes réponses!!
Messages recommandés