Aller au contenu

Fiche de révision CE2 Vocabulaire


patsie62

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici ma première fiche sur le forum pour une révision en vocabulaire pour une classe de CE2.

Merci de me dire ce que vous en pensez!!

Patsie62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fiche m'a l'air pltuôt bien faite, et correspond bien à mon avis à ce qu'on attend des élèves de cet âge. Juste une question : j'ai vu que tu as mis une note : tu leur fait en évaluation sommative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela me sert de base en évaluation avant l'évaluation définitive de fin de période! D'autres fiches arrivent toujours sur les CE2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Merci et bon boulot, j'ai un double niveau et franchement tu m'épargnes qqs heures d'ordi, donc 1 000 :P Par contre, la première fiche, je ne fais plus du tout de syllabique avec mes élèves (sauf approche individuelle pour les plus lourds qui seraient entrés au cycvle III sans aucune maîtrise de la lecture). J'ai eu un CE1 ces 2 dernières années et j'ai cessé (de manière globale, pas pour 1/3 en échec) d'approcher la lecture et le code par le déchiffrage syllabique.

A +, :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci! :wub:

Et merci aussi pr les autres fiches que tu as mis en ligne hier.

Double niveau pr moi aussi, avec plusieurs élèves en très grosses difficultés cryin pr lesquels je passe mon temps à différencier, ton travail m'est une aide précieuse pr les autres...

Sof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, merci tout d'abord pour tes fiches.

J'ai une petite question : ds l'ex 3 tu parles d'une page de dictionnaire, mais je ne la vois pas à la suite de ta fiche.

As tu donné une page de leur dictionnaire ou as tu fait une photocopie ?

de quel dictionnaire t'es tu servi?

merci pour tes réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...