aalais Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour, Je viens d'apprendre que j'étais admise au concours et je serai donc PES en septembre. J'ai 36 ans et auparavant j'ai travaillé comme assistante d'éducation puis en tant que formatrice (vacataire puis contractuelle) dans un Greta. Mes questions sont les suivantes: savez-vous si ces années de travail peuvent modifier mon avancement? Et si oui, quelles démarches dois-je entreprendre? Merci d'avance!
cococacao Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour, Félicitations! Pour ton ancienneté, tu vas devoir rendre des papiers pour la rentrée, à l'IA dont tes contrats pour valider ton ancienneté. Une fois validée (mais ça peut pendre beaucoup de temps: d'ici janvier 2017 ou comme s'il t'arrive la même chose que moi au 1er juillet 2017 après avoir bataillé avec les syndicats) tu montes en échelon et en paye mais cela ne te permets pas d'être prioritaire au mouvement de l'année prochaine pour ta T1.
stefany Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 @Gabyhihi regarde c'est peut etre un debut de réponse
Messages recommandés