myrthilla Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment si cet espace est approprié mais au pire la modération pourra retirer mon message... Voilà je devais partir en vacances en Islande cet été (billets achetés il y a un peu plus de deux mois) mais entre temps je me suis lancée dans l'achat d'un appartement. Au début j'étais optimiste quant au délais pour obtenir mon offre de prêt avant mon départ mais malheureusement ça a coincé au niveau du questionnaire santé pour l'assurance du prêt par la MGEN... A présent il est clair que je n'aurai jamais tout réglé avant le 11 juillet, c'est donc pourquoi j'essaie de revendre mes billets (non remboursables mais il est possible de faire un changement de nom avec des frais de 119 euros que je prendrai en charge). Voici les détails de cet aller-retour: Aller le lundi 11 juillet (Wow air): départ de Paris CDG à 12h50 et arrivée Reykjavik Keflavik International à 14h10 Retour le mercredi 3 août (Transavia): départ de Reykjavik Keflavik International à 1h et arrivée Paris Orly 6h40 Un bagage en soute de 20 kg maximum est compris pour l'aller et le retour. Contactez-moi si vous êtes intéressés!
ulysse21 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a une page FB très active sur des passionnés d'Islande, je te mets le lien si tu veux tenter: https://www.facebook.com/groups/1036558026395269/?fref=ts Si le lien ne fonctionne pas c'est Un jour je suis allé en Islande et j'y ai laissé mon coeur. C'est un groupe fermé, il faut faire une demande d'adhésion
myrthilla Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Posté(e) 22 juin 2016 Merci pour l'info mais comme je ne suis pas inscrite sur facebook ça ne va pas être le plus pratique. Je vais voir au besoin si quelqu'un de mon entourage peut/veut s'y inscrire pour faire passer l'info. En tout cas merci pour ta réactivité!
ulysse21 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 je mets un mot pour toi si tu veux (je peux copier coller ton message et dire de me contacter en cas d'intérêt)
ulysse21 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 n'hésite pas au besoin (envoie moi un MP car je risque d'oublier de revenir ici)
Messages recommandés