Posté(e) 15 septembre 20169 a Bonjour je suis d'evreux je leur ai donné mes disponibilités! Évidemment je ferais mon possible pour y aller et être convaincante !
Posté(e) 15 septembre 20169 a Il y a 2 heures, Angie-crpe a dit : La lettre est vraiment très bien ! Je peux essayer de la relayer sur Facebook (je vais tenter sur les deux pages) tant qu'à faire ! Merci beaucoup
Posté(e) 15 septembre 20169 a Il y a 1 heure, veroml785 a dit : Bonjour, je viens de la mettre sur ma page FB. Je vais la faire partager Elle est parfaite Merci beaucoup
Posté(e) 15 septembre 20169 a Bonjour Tenez moi au courant, j'essaierai aussi de venir si je ne travaille pas. Je voulais vous remercier tous pour vos efforts. Hier j'ai lu l'article parru au Paris-Normandie, il etait trés bien. Merci
Posté(e) 15 septembre 20169 a Il y a 2 heures, kuji a dit : Bonjour Tenez moi au courant, j'essaierai aussi de venir si je ne travaille pas. Je voulais vous remercier tous pour vos efforts. Hier j'ai lu l'article parru au Paris-Normandie, il etait trés bien. Merci Snuipp 27 nous propose d'assister à un communiqué de presse. Nous sommes tous et toutes les bienvenus. Personnellement, j'y serai.
Posté(e) 15 septembre 20169 a il y a 6 minutes, ELTON a dit : Snuipp 27 nous propose d'assister à un communiqué de presse. Nous sommes tous et toutes les bienvenus. Personnellement, j'y serai. Ce sera sur Evreux ? Du coup moi à voir car ça me fait quand même 2h30 de route aller /retour.
Posté(e) 15 septembre 20169 a Je viens de prendre connaissance d'un désistement (dans l'Eure apparemment) !
Posté(e) 15 septembre 20169 a à l’instant, Justine76 a dit : Ou alors pas encore.. Ça va peut-être venir.. à l’instant, Justine76 a dit : Ou alors pas encore.. Ça va peut-être venir.. Désistement sur l'externe ou le troisième concours ?