Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Birmingham a dit :

Sciences et société 

Et même si tu es sur Evreux tes cours sont à Mont saint aignan ?

Je suis également en Sciences et société.. On peut peut-être s'arranger si c'est ça. Tu peux te rendre à la conférence vu que tu es plus près et je vais au cours comme ça on loupe rien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Justine76 a dit :

Et même si tu es sur Evreux tes cours sont à Mont saint aignan ?

Je suis également en Sciences et société.. On peut peut-être s'arranger si c'est ça. Tu peux te rendre à la conférence vu que tu es plus près et je vais au cours comme ça on loupe rien ?

 

J'étais à Mont saint aignan l'année dernière car plus de suivi qu'à evreux pour préparer le concours, mais comme je ne voulais pas reprendre un appart a rouen ne sachant pas notre "avenir" sur cette histoire de LC bah je vais a evreux en cours en ce moment.

Oui si tu veux on peut s'arranger comme ça, moi je vais à la conférence et toi en cours. Ils vont surement nous dire le travail a rendre en fin de semestre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Birmingham a dit :

J'étais à Mont saint aignan l'année dernière car plus de suivi qu'à evreux pour préparer le concours, mais comme je ne voulais pas reprendre un appart a rouen ne sachant pas notre "avenir" sur cette histoire de LC bah je vais a evreux en cours en ce moment.

Oui si tu veux on peut s'arranger comme ça, moi je vais à la conférence et toi en cours. Ils vont surement nous dire le travail a rendre en fin de semestre 

Oh d'accord, je comprends mieux;

Je te communique tout le soir sans problème, comme ça on échange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Justine76 a dit :

Oh d'accord, je comprends mieux;

Je te communique tout le soir sans problème, comme ça on échange :)

Ok ca marche, faut qu'on voit ensemble ce que je dis du coup histoire de redire aussi ce que tu voulais dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je compte sur vous pour nous tenir informés. Pour ma part, je vais m'attaquer demain à afficher la pétition chez les commerçants du Havre. J'ai modifié un peu la présentation et j'ai trouvé pour imprimer en quantité suffisante afin d'inonder la ville.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ELTON a dit :

Bonjour,  qu'est ce que ça a donné ton rdv téléphonique avec NRJ Juliebee? 

Bonjour,

J'ai recontacté la journaliste ce matin. Elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer l'enregistrement assez rapidement. Dès que je l'ai, je vous le transmets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2016 à 11:19, Birmingham a dit :

Ok ca marche, faut qu'on voit ensemble ce que je dis du coup histoire de redire aussi ce que tu voulais dire 

Oui si tu veux, j'avais pas vu désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...