Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

Quand je leur ai posé la question de l ouverture ou non de la lc...ils M ont répondu que pour l instant ils avaient aussi entendu parler des rumeurs de syndicat mais qu à leur niveau,ils n avaient rien reçu d officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, julia76370 a dit :

Mais le snuipp fsu 76 a dit qu'il avait vérifié auprès du cabinet du ministère donc ce n'est plus une rumeur lol

Honnêtement , je ne sais plus quoi penser ou qui croire, ils nous ont tellement mené en bateau ... j'espère juste que ce ne sont pas de faux espoirs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, September 26, 2016 à 19:13, Angie-crpe a dit :

Bonsoir,  je fais suite à vos messages. S'ils parlent de rang de classement si la liste est ouverte, il risque d'y avoir un petit problème car les personnes ayant accepté d'être contractuelles ne sont pas dans les premiers rangs de la liste, par conséquent cela va poser un soucis car ils sont obligés de respecter l'ordre en fonction des notes... Je pense qu'ils sont malins et qu'aucun contrat ne sera signé avant cette éventuelle ouverture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ELTON a dit :
Le 26/09/2016 à 19:13, Angie-crpe a dit :

Bonsoir,  je fais suite à vos messages. S'ils parlent de rang de classement si la liste est ouverte, il risque d'y avoir un petit problème car les personnes ayant accepté d'être contractuelles ne sont pas dans les premiers rangs de la liste, par conséquent cela va poser un soucis car ils sont obligés de respecter l'ordre en fonction des notes... Je pense qu'ils sont malins et qu'aucun contrat ne sera signé avant cette éventuelle ouverture. 

Tu es certaine de cela ELTON ? Parce que là pour le coup nous serions les deux premières alors ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons la réponse vendredi pour les postes contractuels donc je pense que l'on saura s'ils appellent La LC ou non 

mais je pense qu'il ne faut pas se faire trop d'illusion; ils se contredisent tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laura27 a dit :

c'est lors de l'entretien qu'ils t'ont dit qu'on aurait une réponse vendredi?

La dame me l'avait dit quand elle m'a envoyé le mail avec La liste des médecins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, johanna76 a dit :

Nous aurons la réponse vendredi pour les postes contractuels donc je pense que l'on saura s'ils appellent La LC ou non 

mais je pense qu'il ne faut pas se faire trop d'illusion; ils se contredisent tous 

Je leur ai demandé quand nous aurions des nouvelles des suites de l entrétiez et ils m ont dit que nous serions recontactés,sûrement par téléphone comme nous l avons été pour l entretien...mais qu ils ne savaient pas trop quand exactement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dou27 a dit :

Mais s ils veulent que les contractuels débutent leur contrat le 5 octobre,il va falloir qu ils se dépêchent effectivement...

Tu as vu encore des versions différentes mais je pense que ce sera en fin de semaine! Nous étions pas bcp pour les entretiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, September 26, 2016 à 19:13, Angie-crpe a dit :

Angie je crains qu'il n'y ait de logique dans l'éducation nationale. En effet, si on tient compte des notes, je suis la première et toi la seconde.  Néanmoins, j'ai l'impression dans leurs discours que nous ne serons pas prioritaires, c'est à dire ils prennent une dizaine dans la liste externe puis une dans la liste des 3 ème voie et ainsi de suite. C'est aberrant mais je crois que plus rien ne m'étonne. Nous avons eu une moyenne de quasi14/20 et la première de leur liste presque 11/20. Il y a tout de même 3pts d'écart c'est énorme, mais l'éducation nationale ne let voit pas sous cet angle. Comme je te le disais précédemment j'ai 0% d'optimisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...