Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ELTON a dit :
Le 26/09/2016 à 19:13, Angie-crpe a dit :

Angie je crains qu'il n'y ait de logique dans l'éducation nationale. En effet, si on tient compte des notes, je suis la première et toi la seconde.  Néanmoins, j'ai l'impression dans leurs discours que nous ne serons pas prioritaires, c'est à dire ils prennent une dizaine dans la liste externe puis une dans la liste des 3 ème voie et ainsi de suite. C'est aberrant mais je crois que plus rien ne m'étonne. Nous avons eu une moyenne de quasi14/20 et la première de leur liste presque 11/20. Il y a tout de même 3pts d'écart c'est énorme, mais l'éducation nationale ne let voit pas sous cet angle. Comme je te le disais précédemment j'ai 0% d'optimisme.

Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi, je ne sais plus quoi penser , leur système ne fait preuve d'aucune logique ... je me dis "À quoi bon m'être tant investie étant donné qu'au final, ce n'est pas le "meilleur" qui est assuré d'être appelé en premier... ?" 

Je me demande bien à quoi leur sert le classement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dou27 a dit :

Mais s ils veulent que les contractuels débutent leur contrat le 5 octobre,il va falloir qu ils se dépêchent effectivement...

C'est vrai que ce n'est pas juste pour les premières sur La LC! Il faut s'en tenir au classement, c'est en fonction des performances des candidats.

j'espere que l'on aura un peu d'informations en fin de semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir vu quelque part qu ils prenaient la 1ere de l externe puis la 1ere du 3eme concours puis la 2ème de l externe puis la 2eme du 3eme concours puis la 3eme de l'externe,etc,etc....ça me paraîtrait logique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dou27 a dit :

Il me semblait avoir vu quelque part qu ils prenaient la 1ere de l externe puis la 1ere du 3eme concours puis la 2ème de l externe puis la 2eme du 3eme concours puis la 3eme de l'externe,etc,etc....ça me paraîtrait logique..

Pour moi aussi mais tu sais à ce stade on se demande où est leur logique ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un texte officiel à ce sujet mais je ne le retrouve pas ...en fait le recrutement se fait par ordre (classement par rang) dans les listes complémentaires mais c'est au prorata du nombre de postes offerts dans chaque catégorie. Par exemple : 500 pour l'externe et 40 pour le 3ème concours, ils vont donc appeler les 15 premiers sur la LC de l'externe puis un seul sur la 3ème et rebelote.....ce qui fait que le 16ème de la lc externe devient 17ème et le 2ème du 3ème, 32ème.....je sais pas si mes explications sont claires mais c'est comme ça que cela devrait fonctionner mais je suis d'accord avec vous : la logique en ce moment.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, julia76370 a dit :

J'espère tellement qu'ils vont commencer entre aujourd'hui et samedi...

Je pense tout de même qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions... bien évidemment j'espère me tromper mais je pense qu'il ne faut plus attendre après eux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains sont appelés aujourd'hui (on sait jamais hein...) tenez nous au courant sur le forum surtout! 
J'essaye de pas trop me faire d'idées mais j'ai quand même envie d'y croire un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je viens de passer un entretien pour être contractuel. Ils n'ont pas pu me donner de date de démarrage me disant qu'ils n'étaient plus trop sûrs mais qu'ils voulaient une liste de personne disponible au cas où... peut être un signe d'ouverture de cette fichue liste. Ils passent une quinzaine d'entretien en tout sur Evreux. J'apporte ma modeste contribution et je vous remercie tous et toutes pour vos actions et informations. Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Aujourd'hui je suis porteuse de bonnes nouvelles.

Je vous annonce que la LC est ouverte pour le département 76.

J'étais première sur la LC et la DSDEN vient de m'appeler pour me recruter en tant que PES !

Je n'ai aucune idée de combien elle va en appeler...

Bonne chance à tous maintenant et merci de cette si belle cohésion pour se faire entendre en espérant que cela profite au plus grand nombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...