Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

il y a une heure, natoo a dit :

En effet, il ne devrait d'ailleurs y avoir qu'une seule liste !

 

Absolument , je pensais d'ailleurs qu'ils fusionneraient les listes ... mais en fait non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2016 à 10:53, Myriamt a dit :

C'est vrai qu'une seule liste serait plus juste.

Et je ne me permettrais pas de dire qu'une femme enceinte ne mérite pas le concours.....loin de moi cette idée! Je pense juste que ces démarrages plutôt laborieux me semble dommageables pour le bon fonctionnement de l'ecole.  Il est vrai que les enfants s'adaptent facilement....mais pas tous et pour cetains c'est difficile surtout chez les petits et les élèves en difficultés.....différenciation.

Je ne voulais surtout pas rabaisser qui que ce soit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ELTON a dit :

De toute les façons on doit rien lâcher Angie, il y a d'autres voies à explorer pour se faire reconnaître.

Oui absolument ! Nous allons explorer toutes les pistes possibles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelé par la DSDEN 27 

j'étais 27 ème au départ (25 avec les deux appelé(e)s de juillet)

les affectations sont décidées cet après-midi (école/classe).

une partie des appelé(e)s sera jeudi à l'ESPE jusqu'au vacances de la toussaint, l'autre partie sera en classe en observation jusque la toussaint.

voici les infos dont je dispose

la liste est bien ouverte jusqu'au prochain concours en fonction des besoins....

Donc c'est encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rlmbrt a dit :

Je viens d'être appelé par la DSDEN 27 

j'étais 27 ème au départ (25 avec les deux appelé(e)s de juillet)

les affectations sont décidées cet après-midi (école/classe).

une partie des appelé(e)s sera jeudi à l'ESPE jusqu'au vacances de la toussaint, l'autre partie sera en classe en observation jusque la toussaint.

voici les infos dont je dispose

la liste est bien ouverte jusqu'au prochain concours en fonction des besoins....

Donc c'est encore possible.

Idem pour moi je viens d être appelée pour commencer jeudi mais dans le 27 alors que je suis du havre.J étais 30 ème. Ils n ont pas pu me dire dans quelle école et combien de kms. Mais bon, j ai accepté. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais 30ème? Donc je suppose que tu étais en fait 28ème... Je pensais qu'ils n'appelaient que 27 personnes... Ils ne t'en ont pas parlé au téléphone? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, veroml785 a dit :

Idem pour moi je viens d être appelée pour commencer jeudi mais dans le 27 alors que je suis du havre.J étais 30 ème. Ils n ont pas pu me dire dans quelle école et combien de kms. Mais bon, j ai accepté. 

Bonjour, tu étais 30 eme au départ ou 32eme (- les 2 prises fin Aout)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Clementine27 a dit :

Tu étais 30ème? Donc je suppose que tu étais en fait 28ème... Je pensais qu'ils n'appelaient que 27 personnes... Ils ne t'en ont pas parlé au téléphone? 

Non ,elle m a juste dit qu ils allaient constituer les groupes cet après midi. Ils vont nous affecter en tenant compte de la distance et de notre situation familiale. Je reste quand même septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, veroml785 a dit :

Idem pour moi je viens d être appelée pour commencer jeudi mais dans le 27 alors que je suis du havre.J étais 30 ème. Ils n ont pas pu me dire dans quelle école et combien de kms. Mais bon, j ai accepté. 

Bah selon où c'est dans le 27 on peut peut-être échanger lol. Car moi si on me dit Le havre ça fait trop loin ! Je suis en Seine-Maritime mais à Elbeuf donc à la frontière avec l'Eure... J'avais mis 76 en vœu 1 mais c'est parce qu'il fallait choisir... Ils devraient regarder les kilomètres plutôt que le département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...