Aller au contenu

PES 2016-2017


toquinha

Messages recommandés

Oui Cuicui75, c'est aussi ce qui me dérange le plus dans le 3sem/3sem : le laps de temps très long entre deux périodes de prise de poste. 

Les deux systèmes ont leurs avantages et inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affections commencent à arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Je viens de recvoir le mail. 

PS MS au 23 rue cujas pour moi. En 2,5j.

Je m'attendais pas à avoir mon voeu d'arrondissement respecté. C'est une bonne nouvelle ! Un peu déçue par la maternelle parce que très peu de stages dans ce cadre. Je vais me mettre à lire toute sortes de docu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Paris 15 en CE2 !! J'en suis extrêmement satisfaite ! :D 
Par ailleurs, étant en 3s/3s, mon binôme serait-il dans les parages ? Je serais pour ma part au 56 avenue Félix Faure! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Frennish a dit :

@Vavy : sur le facebook "PES 2016 Paris" ils ont crée un google doc pour trouve son binôme ;)

Oui j'y suis déjà et mon binôme m'a trouvée grâce à ça !! :D Où as-tu été affecté ? Ont-ils suivi tes voeux ? Pour ma part, je suis ravie ! :D Et merci beaucoup pour l'info ;). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, vavy001 said:

Oui j'y suis déjà et mon binôme m'a trouvée grâce à ça !! :D Où as-tu été affecté ? Ont-ils suivi tes voeux ? Pour ma part, je suis ravie ! :D Et merci beaucoup pour l'info ;). 

De rien :) C'est super ! 

Je suis dans le 5e arrondissement, en PS-MS. Ils ont respecté le secteur (quartier super sympa, à Luxembourg/Sorbonne, j'ai fait du repérage l'autre jour) mais pas le niveau. J'ai quasi uniquement fait du C3, je stresse donc un peu de prendre des maternelles. Mais j'ai hâte quand même !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Comme vous j'ai été admise au concours, je voudrais savoir si vous savez quand est ce que nous aurons nos affectations fac ou si vous n'avez toujours pas de réponse vous aussi.

Si ce n'est pas le cas savez vous quand nous les aurons ou faut-il appeler l'ESPE ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Sur Paris les inscriptions pour l'ESPE ont été faites début juillet. J'ai reçu mon certificat de scolarité et carte d'étudiante fin juillet. L'ESPE rouvre le 22 août si jamais tu dois les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai reçu tout ça aussi, mais dessus il n'est pas indiqué qu'elle ESPE entre molitor et Batignolles ?

Mais si jamais je ne sais pas d'ici le 22 j'appellerai. Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...