aitana Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Je rencontre demain matin pour la première fois les maires des communes. C'est mon premier poste de direction et j'ai besoin de vos conseils car pas mal de stress... les relations actuelles entre l'école et les mairies sont très très très mauvaises (la dden présente lors du dernier conseil d'école m'a dit n'avoir jamais vu pareille situation )
Torque Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Que les rapports avec les maires soient cordiaux et confiants ou tendus et hostiles, cela ne change pas grand chose au niveau des conséquences sur l'école sinon qu'il peuvent faire traîner des décisions. Les devoirs des maires concernant les locaux scolaires, la restauration, etc...font l'objet de textes opposables. Si tu débutes, écoute mais n'accepte rien qui te parait louche, dis que tu vas voir avec les textes. Le seul truc pénible contre lequel on ne peut rien c'est le budget alloué aux écoles. Pour le reste tu trouveras tous les textes qu'il te faut sur le site du GDID. 1
Messages recommandés