Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je souhaite l'an  prochain me lancer dans des atelirs avec mes cp.

Pour celles et ceux qui fonctionnent par ateliers, collez-vous les fiches de suivi dans un cahier spécifique ? Je pensais mettre d'un côté les fiches réponses (quand il y en a) et de l'autre  les fiches de suivi. Mais bon je suis un peu dans le flou. Merci de m'éclairer.

Posté(e)

Pour ma part, la fiche de suivi d'atelier est agrafée avec le reste des activités de la quinzaine, suivi des fiches de mots croisés ou des activités sur feuille qu'ils ont fait lors de l'atelier. 

Posté(e)

Merci Cocotte pour ta réponse. Je me pose beaucoup de questions sur la mise en place d'ateliers individuels. Je pense qu'une organisation sans faille est nécessaire et comment dire ... l'organisation n'est pas forcément ma première qualité ! :D

Posté(e)

je me lance aussi cette année et pareil je me pose des questions sur l'organisation. quel affichage pour qu'ils se retrouvent, quelle vérification et quelle trace ? si vous avez des docs ou des photos d'affichages et même de dispo en classe, je suis intéressée :-)

Posté(e)

Bonjour,

Je pars également sur des ateliers de manipulation individuelle en CP/CE1 l'année prochaine. Perso j'ai prévu de mettre en place un cahier de brevets de réussite à l'image de celui que l'on trouve sur objectif maternelle. Je suis donc très intéressée par cette discussion!