Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, lemaître a dit :

Oui c'est une circulaire de l'IA qui est parue pour la rentrée échelonnée 2016. J'ai demandé à l'IEN qui est forcément d'accord avec l'IA....

Depuis Vigipirate, les parents ne rentrent plus dans l'école. Exceptionnellement, les parents des futurs PS pourront le faire les 2 premiers jours de la rentrée 2016.

c'est un abus de pouvoir de vigipirate de l'IA d'interdire l'entrée des parents il me semble

quant à interdire la rentrée échelonnée, je trouve cela inadmissible. Dans les nouveaux programmes on parle de bienveillance, comment être bienveillants avec 25, 30 PS qui entrent en même temps!

Donne-t-il des raisons? 

Posté(e)
à l’instant, pimouss26 a dit :

c'est un abus de pouvoir de vigipirate de l'IA d'interdire l'entrée des parents il me semble

quant à interdire la rentrée échelonnée, je trouve cela inadmissible. Dans les nouveaux programmes on parle de bienveillance, comment être bienveillants avec 25, 30 PS qui entrent en même temps!

Donne-t-il des raisons? 

Abus de pouvoir j'en sais rien, on applique ce que nous dit la voie hiérarchique, c'est tout. Même réponse pour la rentrée échelonnée.

:huh:

Posté(e)

Chez nous (au coeur de Paris), les parents accompagnent les enfants dans les classes sans souci.

Posté(e)
Il y a 12 heures, lemaître a dit :

Abus de pouvoir j'en sais rien, on applique ce que nous dit la voie hiérarchique, c'est tout. Même réponse pour la rentrée échelonnée.

:huh:

Pas de rentrée échelonnée ici non plus et pas de parent dans l'école...