DaniaBN Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour, je prépare ma rentrée en PS pour Septembre. C'est ma première rentrée "officielle", les deux années précédentes j'ai fait des remplacements à long terme. J'aimerai donc avoir vos retours pour les albums que vous avez exploités en PS, les albums qu'on peut vraiment travailler sur tt les niveaux. Je pense faire les thèmes suivant, un par période, Les couleurs Les fruits et légumes / le corps/ Les animaux Le cirque Les plantations Donc vos conseils pour 2 ou 3 livres par thèmes, ou de nouveaux thèmes Merci beaucoup et bonnes vacances !
Coco1766 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Pour le corps : l'incontournable la promenade de Flaubert Les plantations : le secret de Eric Battut les couleurs : de toutes les couleurs de Alex Sanders ou Pop mange de toutes les couleurs les fruits : tout pour ma pomme de Edouard Manceau cirque : vous n avez pas vu mon nez ? Antonin Louchard
alabi Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Quelques supports (avec de nouvelles fiches) sur mon site en signature... Bonnes vacances, encore et encore...
oppeps Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Pour les couleurs il y a aussi "Petit bleu et petit jaune". Et pour le corps (plus particulièrement le visage) il y a "va-t-en grand monstre vert". Les plantations il y a aussi "Toujours rien" de Voltz
Messages recommandés