veronique62 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour je viens d'etre nommée dans ma nouvelle école de 3 classes au premier mouvement. Dans le même temps, j'ai appris que la directrice avait demandé son changement et l'avait eu. Mais pas de directeur au premier ni au second mouvement. La deuxième collègue étant à mi temps, vais je etre obligée de prendre la direction ou on peut avoir une direction au troisième mouvement ? merci de vos réponses
Malo33 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 J'ai eu une direction au troisième mouvement...parce que je l'avais demandée ! Dans ton cas, direction sans décharge, poste non pourvu au mouvement, pas sûre que la personne nommée au troisième mouvement ait envie de se charger de la direction.
veronique62 Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Posté(e) 28 juin 2016 Et que peut il se passer si personne n'en veut ?
Malo33 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 L'IEN viendra essayer de convaincre l'un d'entre vous... ^^
bacmoinscinq Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Et au quatrième mouvement, peut être un changement non ?
RQ31 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 21 heures, Malo33 a dit : L'IEN viendra essayer de convaincre l'un d'entre vous... ^^ C'est ce qui se passe chez nous.
thay Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour Normalement, c'est à la plus ancienne de l'école que revient la direction... Sauf que dans ton cas, ta collègue la plus ancienne est à mi-temps... As tu eu des nouvelles sur les derniers jours de classe ?
Messages recommandés