Junk Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour, je suis de la Drôme. Je cherche une classe pour correspondre avec ma classe de cm1 en 2016-2017. Je pensais à une correspondance de classe et non élève avec élève. Merci
reglissementhe Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour, J'aurai une classe de cm1 de 28 élèves plus deux inclusions ULIS, dans le Val d'Oise à la rentrée. Je suis intéressée par une correspondance de classe à classe si tu cherches toujours une classe.
plecoq Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Moi aussi je suis intéressée !!J'aurai à la rentrée une classe de CM1 de 26 élèves dans l'agglomération de Rouen ...Si tu cherches toujours un classe ...
reglissementhe Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Le 12/07/2016 à 19:22, plecoq a dit : Moi aussi je suis intéressée !!J'aurai à la rentrée une classe de CM1 de 26 élèves dans l'agglomération de Rouen ...Si tu cherches toujours un classe ... Je suis intéressée pour correspondre avec toi, mais je suis en région parisienne (Val d'Oise), si ça te tente.
plecoq Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 Toujours intéressée pour la correspondance .. Merci d'avoir répondu favorablement. Pour pouvoir bien mettre en place nos échanges envoie moi un MP à patricia.lecoq1967@sfr.fr Merci. A bientôt le plaisir de te lire.
Messages recommandés