betty33 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour, J'hésite à prenre l'ageda COOP pour mes CE2 cette année. (http://www.occe.coop/agenda/spip.php?rubrique13) Déjà je me demande si je dois prendre cycle 2 ou cycle 3.... Ensuite, dans la brochure de présentation, ils parlent d'une activité par jour, je trouve ça très lourd... concrètement, comment l'utilisez vous ? Merci d'avance.
fli Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Moi aussi je suis à la recherche de témoignages, j'ai acheté un kit pour me familiariser avec le fonctionnement de l'agenda mais j'ai du mal à évaluer si je vais l'utiliser correctement, surtout en triple niveau CE2-CM1-CM2... Je trouve en effet que c'est très très riche.
betty33 Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Posté(e) 30 juin 2016 bah disons qu'on ne peut pas faire ça 30 minutes par jour non plus....
minidiane Posté(e) 16 juillet 2016 Posté(e) 16 juillet 2016 Je me pose les mêmes questions et aussi comment on peut se le procurer?
Breizhonig Posté(e) 16 juillet 2016 Posté(e) 16 juillet 2016 J'ai pris le cycle 3. Comme ce sera ma 1ère année en CE2 et avec l'agenda coop, j'ai juste pris un agenda avec le guide du maitre. J'ai prévu de commencer chaque jour par 15 minutes des activités. Ce sera EMC, langue orale voire production d'écrit parfois. Je pense aussi commencer certaines séances d'EPS par un jeu coop.
fli Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Il faut commander les agendas auprès de son OCCE locale et aller les chercher: http://www.occe.coop/agenda/spip.php?article46
Invité Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Je remonte le sujet car je vais utiliser cette année l'agenda coop avec mes CE2. Avez-vous des témoignages sur votre utilisation ? Comment cela se passe-t-il concrètement ?
Messages recommandés