vinnie83 Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 je suis la personne d'Aix Marseille qui l'a eu 2x et je l'ai même eu une 3ème fois, ça fait 3 ans que je le passe... j'avais mm pris mon poste la 2ème fois et démissionné après 15 jours.... il n'existe aucun texte qui dit que nous n'avons pas le droit de le repasser, parfois ils essaient de nous faire peur mais y'a pas d'écrit...
Nadikaah Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Tu as donc eu le département souhaité cette année ?
Minoosh Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) 3 juillet 2016 Vinnie83 est ce que les fois ou tu a repassé les concours le jury ou l administration a fait allusion a tes démissions? Tu l as passé dans quelle aca? Merci!
barbotinne Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Attention refuser le bénéfice du concours ou démissionner en étant stagiaire, ce n'est pas comme demissionner en étant titulaire. Au niveau juridique c'est complètement différent donc là les témoignages ne montrent aucun cas de PE titulaire ayant démissionné et ayant repassé le concours dans la foulée
Minoosh Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) 3 juillet 2016 Moi c est le cas PE stagiaire qui m intéresse perso donc ça répond tout a fait a la question
lalaloops Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Bonjour, C'est mon cas, j'ai été admise au crpe 2014 dans l'académie de Versailles, j'ai été stagiaire quelques mois avant de démissionner. J'ai repassé le concours cette année sans aucun problème et viens d'être admise dans la même académie. Lorsque l'on démissionne on est radié des listes et on perd donc le bénéfice du concours mais rien n'empêche de le repasser, en tant que stagiaire en tout cas...
Minoosh Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) 3 juillet 2016 Lalaloops tu as démissionné pourquoi si ce n est pas indiscret? Tu as eu ton affectation pour la rentrée prochaine?
Messages recommandés