familysoph Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour, Reprise hier en Normandie et nous avons reçu le dossier Auvergne Rhône Alpes; c'est toujours un grand plaisir pour mes élèves de découvrir l'excellent travail de leurs congénères! Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 5 mai 2017 Partager Posté(e) 5 mai 2017 Occitanie bien reçu !!!! Merci, très sympa ! Nous postons le notre milieu de semaine prochaine !!! Les élèves sont super intéressés par le projet...mais je garde mes CM1 en CM2 l'an prochain...vous avez déjà refait ce projet dans ces conditions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour Où en êtes vous ceux qui n'ont rien envoyé encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 Ici, j'ai donné à la mairie, j'espère qu'ils ont posté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virg30 Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 Vraiment désolé pour le retard mais nous avons eu beaucoup d'ambition : chaque groupe a travaillé entièrement sur un thème : recherches, mises en commun, choix dans ce qui sera conservé, réalisation d'une trace écrite sur support / format de leur choix. Résultat : nous avons commencé en février et presque tous les groupes ont terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 Quelqu'un a reçu la Nouvelle Aquitaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ladybird94 Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 Non pas reçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 Donné jeudi à la mairie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ladybird94 Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 On ne devrait pas tarder à le recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 J'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JujuRamel Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 Reçu ce matin ! Je laisse la surprise aux collègues... Mais chapeau pour cette très audacieuse et merveilleuse présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ladybird94 Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Reçu ce matin! On l'ouvre demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés