chableu Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 20 heures, JujuRamel a dit : Reçu ce matin ! Je laisse la surprise aux collègues... Mais chapeau pour cette très audacieuse et merveilleuse présentation Merci pour eux ! et ravie que cela arrive enfin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
familysoph Posté(e) 19 mai 2017 Partager Posté(e) 19 mai 2017 Nouvelle Aquitaine : dossier reçu aujourd'hui. Super présentation , nous avons tous pu découvrir ensemble et en même temps, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 19 mai 2017 Partager Posté(e) 19 mai 2017 Merci ! Ils en ont fait une pour la classe qui reste au mur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2017 rien reçu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virg30 Posté(e) 19 mai 2017 Partager Posté(e) 19 mai 2017 Les courriers viennent d'être postés en Bourgogne-Franche-Comté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ladybird94 Posté(e) 19 mai 2017 Partager Posté(e) 19 mai 2017 Super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 19 mai 2017 Partager Posté(e) 19 mai 2017 Chouette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2017 Je viens de passer à l'ecole, ils annoncent de l'orage et notre boite aux lettres prenant l'eau je ne voulais pas potentiellement gacher le travail d'une classe... et j'ai bien fait, Nouvelle Aquitaine Reçu !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2017 @dumbolelephantvolant pas de nouvelles depuis un certain temps, recevrons nous votre dossier de La Réunion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2017 @steffy972 reçois tu nos dossiers ? allons nous recevoir quelque chose de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caribou05 Posté(e) 20 mai 2017 Partager Posté(e) 20 mai 2017 Bonjour à tous, Notre dossier est prêt mais pas de chance l'imprimante couleur de l'école est tombée à cours d'encre. Je fais le nécessaire ce week-end et j'envoie cela lundi! Reçu Nouvelle aquitaine aussi cette semaine . Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 21 mai 2017 Partager Posté(e) 21 mai 2017 Il y a 19 heures, barbotinne a dit : Je viens de passer à l'ecole, ils annoncent de l'orage et notre boite aux lettres prenant l'eau je ne voulais pas potentiellement gacher le travail d'une classe... et j'ai bien fait, Nouvelle Aquitaine Reçu !!!!!!! Super conscience pro et merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés