zippyly Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Bonjour, je cherche une autre classe de ce2/cm1 pour entamer une correspondance sur l'année 2016/2017. Nous sommes sur Beauvais dans l'Oise. J'aimerais une correspondance papier mais nous avons aussi un tbi et une connection internet dans la classe. N'hésitez pas! Ingrid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zippyly Posté(e) 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2016 Je fais remonter car toujours en recherche et motivée! Alors n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salsatitia Posté(e) 13 août 2016 Partager Posté(e) 13 août 2016 Salut ! Ca m'intéresse. J'aurais aussi des CE2-CM1 cette année (10 CE2 et 12 CM1). Nous sommes du sud-ouest à Pineuilh à 80km de Bordeaux, dans une petite ville rurale (proche de Bergerac). Ça t'intéresserait ? 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zippyly Posté(e) 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2016 Désolée, je n'ai pas vu ta réponse avant. Oui, ce serait super! Je t'envoie mon adresse en MP! Ingrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louky Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Je viens de voir ce post pourrais-je me joindre à vous sauf si vous ne voulez échanger qu'avec une seule classe. J'ai des CE2/CM1 (14/13) et j'habite Etampes (Essonne). Si cela vous dit faites-moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amiel Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 On 8/24/2016 at 5:10 PM, louky said: Je viens de voir ce post pourrais-je me joindre à vous sauf si vous ne voulez échanger qu'avec une seule classe. J'ai des CE2/CM1 (14/13) et j'habite Etampes (Essonne). Si cela vous dit faites-moi signe. As-tu trouvé des correspondants finalement ? Sinon je suis également intéressée. J'ai 8 CE2 et 16 CM1 et nous sommes près de Rennes (Ille-et-Vilaine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louky Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 je suis désolée mais j'ai effectivement trouvé une partenaire de correspondance. Bonne soirée Carole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amiel Posté(e) 25 septembre 2016 Partager Posté(e) 25 septembre 2016 On 9/21/2016 at 9:00 PM, louky said: je suis désolée mais j'ai effectivement trouvé une partenaire de correspondance. Bonne soirée Carole Merci quand même pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés