Aller au contenu

Rallye cartes postales 2016-2017 Cycle 2, vague 4


Kekyelo

Messages recommandés

Désolé, mais il me manquait des infos au début, je n'avais pas compris que c'était par EDP. Enfin voilà tout est ok.Mes premiers pas sur EDP, par contre...Donc c'est ok pour la Nouvelle Aquitaine (Limoges). La classe està  confirmée car je suis sur 4 classes, se sera je pense un CE2. Je les découvre lundi.

Bises

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça y est, je vous ai envoyé par mail le récapitulatif des adresses pour l'envoi! N'hésitez à me le dire si vous n'avez rien reçu. Vérifiez également s'il n'y a pas d'erreur... Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Pour vous tenir au courant de l'avancée des choses...

Mes élèves prépareront le dossier et les cartes postales durant cette période. Si tout se déroule bien les premiers courriers devraient partir fin février début mars!

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Nous avons également commencé à travailler sur la région Bretagne. Juste pour vérification, on se base bien sur un dossier de type A4 en recto verso, qu'on complète avec l'envoi d'une carte postale de notre fabuleuse région et d'un morceau de notre puzzle colorié. (Grossissement x200, par rapport au pdf reçu).

J'ai prévu d'envoyer notre dossier dans le courant de la période 4, plus vers la fin car nous ne serons pas prêts avant.

A bientôt,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (toutes?),

nous commencerons à travailler sur les régions cette semaine, et sur les types d'écrit concernés en début de P4. Les envois suivront! (bon, plutôt sur la fin de la période, du coup!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Ma collègue Ce2/CM1 participe au Rallye cartes-postales mais dans une autre vague. Elle vient de recevoir une première lettre. Elle m'a dit que chaque région avait une couleur attribuée, dans son groupe. Pour ma part je ne pense pas que nous nous soyons attribué une couleur par région. (Ou alors j'ai zappé l'info.) Pour éviter que deux couleurs similaires ne se touchent, on peut peut-être utiliser le document sur les régions envoyé par Kekyelo, le 3 aout 2016. Il semble que ce soit ce qui avait été fait sur la photo transmise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...