Aller au contenu

Rallye cartes postales 2016-2017 Cycle 2, vague 4


Kekyelo

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

pour ma part envoi vers la mi mai je pense.

Certains ont-ils réussi à finaliser et envoyer? (mais rien reçu ici!)

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Nous avons presque terminé les dossiers avec mes élèves, je pense donc les terminer et les envoyer la semaine de retour des vacances. 

Histoire d'être sûre, la pièce du puzzle a agrandir c'est bien celle dans le document avec la carte de France et les différente régions détachées après ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons terminé notre fiche présentation avant les vacances et tout à été posté le jeudi 6 avril. Vous ne devriez pas tarder à recevoir nos courriers dans vos écoles. Nous avons réalisé onze enveloppes, car il semblerait que nous n'avons pas de participant en Corse.

Les vacances sont enfin là pour nous, petite pensées pour les collègues qui n'ont pas commencé les leurs et qui doivent les attendre avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui iamhappy c'est bien cette carte régionale là qu'il faut agrandir à 200% et joindre au courrier.

Pour ma part,  nous avons presque fini. L'envoi se fera début mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

Pour vous tenir au courant:

Ici on a bien reçu Auvergne-Rhône-Alpes, Bretagne, et Ile de France.

Les envois concernant le Centre Val de Loire sont partis aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons reçu les courriers des régions Bretagne, Ile de France et Auvergne-Rhône-Alpes.

Nous enverrons les nôtres (Hauts de France) mardi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les envois de la région Grand Est sont partis aujourd'hui, vous devriez les recevoir la semaine prochaine... Merci aux 5 régions qui ont déjà participé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

L'année se termine. Merci à tous pour vos dossiers!

Par contre nous n'avons pas reçu : Occitanie, Aquitaine... et Bourgogne... C'est dommage. Est ce le cas pour vous aussi?

Bonne fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Il me manque des régions aussi Lynou, je ne peux pas te dire lesquelles mais c'est en effet fort dommage que certains se soient inscrits et n'aient pas joué le jeu. 

J'avais réparti les élèves en groupes de 2 ou 3 et chaque groupe avait choisi une région à qui envoyer les docs. Certains sont donc déçus de ne rien avoir reçu en retour.

Je ne pense donc plus réitérer cette expérience pour le moment, trop déçue d'avoir organisé tout cela sans que ce ne soit vraiment une réussite...

En tout cas je remercie tous ceux qui ont joué le jeu, vos courriers étaient tous très sympas et on a appris plein de trucs!

Bonnes vacances à tous et bonne continuation!

Elodie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu toutes les régions également (Occitanie, Aquitaine... et Bourgogne).

Cependant je suis étonnée que Kekyelo n'ait pas reçu notre courrier de la région Bretagne envoyé avant les vacances de printemps. Nous avions pourtant bien joué le jeu avec la classe et envoyé suffisamment tôt les documents pour que chacun ait le temps de les exploiter en classe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...