Aller au contenu

ahhhhhhhhh


arwen

Messages recommandés

lettre à Mr le stress,

quand arrêterez vous de venir m'embêter ? Vous venez dès le matin, à la première heure sans jamais être invité. De plus je constate que vos visites ont été très fréquente ces dernières semaines et que vous débarquez sous le moindre pretexte.

Par exemple ce matin, au réveil vous étiez déjà là, frais et dispos, et pourquoi?

Parce que je dois me rendre à l'entretien pour l'entrée en 1ére année d'iufm. Excusez moi mais que vous soyez là pour l'OP d'accord mais pour ça.....

Bon je vous informe par la présente que je termine mes épreuves vendredi (arts pla et EPS) et que par conséquent vous êtes prié de ne pas revenir après cette date, je vous est assez vu pour l'année.

merci de votre compréhension.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le stress est là, d'accord, mais tu gardes de la bonne humeur.

Donc, tout n'est pas perdu !!

Allez courage, dernoère ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Stress bonjour,

Auriez vous l'extrême amabilité de quitter Arwen pour un moment et de venir me rendre visite... oui depuis le 16 vous m'avez quitté mais semble-t-il quitté définitivement...

Dois-je vous rappeller qu'il me reste une dernière épreuve demain et qu'il me faudrait un peu de stress pour me remotiver a bosser ?

Donc Mr stress, à la vue de ces témoignages, il est clair que VOUS ËTES UN INCOMPETANT !!! <_<

Vous n'êtes jamais là au bon moment ni chez la bonne personne... désespérant.

Je vous laisse donc jusqu'a ce soir 22h pour pointer vos fesses ici afin d'aider les miennes a se réactiver pour cette dernière épreuve.

merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr stress.... foutez moi la paix... pkoi êtes vous tjs là alors que d'autres personnes ont besoin de vous??? sachez que vous me collez depuis des années.. c'est pas tres partageur tout ca.. je suis prête à négocier avec vous pour que vous rendiez visite à amandinette.... comme elle l'a précisé vous avez jusqu'à 22 h.. après il sera trop tard... je vous mettrai à la porte... il n'était pas stipulé dans notre contrat que vous passiez les vacances avec moi...

cordialement

p.s: j'attends votre visite dès les derniers jours du mois d'aout dans l'approche de la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai ça. A bien y réfléchir, Monsieur Stress, ça fait plus d'un mois que vous me cassez les pieds, et ceux de mon entourage aussi d'ailleurs.

Pourriez-vous partager un peu avec les autres ? Cela me reposerait sans doute. Vous êtes effectivement, semble -t-il toujours présents chez les mêmes. Mias vous savez, il n'y a aucun problème si vous voulez rendre visite à d'autres. Bien au contraire, n'hésitez surtout pas.

Allez donc rendre visite à notre chère Amandinette avant que nous allions lui mettre un bon coup de pied au derrière. Laissez un peu Arwen tranquille, il faut qu'elle se repose un peu avant.

Chez Dine, vous trouverez tout ce qu'il faut : une petite bassine avec un peu d'eau, un tabouret pour vous installer .....et du soleil. Alors foncez nous la secouer un peu et laissez un peu les uatres tranquilles.

C'est bon, on a eu notre dose, et il ne faut pas trop abuser.

Bon voyage monsieur Stress !! Rendez vous sans doute le 11 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles ça va aller ! Tiens vous n'auriez pas gardé en mémoire la petite chanson avec les marmottes que nous avez envoyé sosof ? Il faudrait qu'elle nous la renvoie elle est génial !

Bon courage à toutes et à tous !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui monsieur le stress!fichez la paix à ceux qui ne veulent pas de vous!les non-admissibles n'ont plus besoin de vous,alors j'en ai marre de vous voir dans mon salon!zou dehors! <_<

allez ,zen tout le monde,respirez,la vie est belle! B) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m sieur le stress pleurez pas venez chez moi j'ai mademoiselle la confiance qui est presente je vous la presneterai si cela vous dit

hihihi :D

(9eme degre)

non en fait venez pas j'ai pas envie que vous vous installiez et dites à madame la confiance si vous la croisez que c'est pas sypmpa de partir comme ca du jour au lendemain sans rien dire

pfff ingrate alors que je l'ai ebergee toute l'annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus j'ai un gros probleme de place à la maison en cemoment entre monsieur probleme physique, madame tristesse et le petit mange trop de bonbons j'ai un appart qui ressemble plus à un camping qu'à autre choses.

heureusement que mister blague me rend visite de temps en temps sinon ca fait longtemps que j'aurais envoyer valser tout le monde

;)

bon je m'occupe comme je peux en fait, avec ce satané oral de sport à 15h00 la pression monte de plus en plus ca fait 16,5 fois que je regarde ma convocx pour etre bien sur du jour et de l'heure non vraiment monsieur stupidité arretez de me coller de si pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, ze veux bien me dévouer pour vous accueillir m'sieur stress ! et pis la vous rencontrerez m'dame la colere a qui vous pourrez faire la causette !

Mais bon, elle s'en va mercredi a 18h alors apres, je vous mettrai a la porte mais en attendant, arretez d'embetez tout le monde comme ! non mais ! po idee d'etre sans gene a ce point !

pffffffffff :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...