Aller au contenu

emploi du temps msgs et temps partiel


maikresse Caro

Messages recommandés

Bonjour. J'aurais besoin de vos conseils. Je reviens en maternelle après plusieurs années en élémentaire (vive les débuts de carrière!). Je ne sais pas trop comment organiser mon emploi du temps car je suis à temps partiel (80%) et mon jour off sera le mardi à la rentrée. J'ai eu une seule année en maternelle et j'étais à temps complet à l'époque!

Autant en élémentaire, ça me paraissait facile, mais en maternelle, je ne sais pas du tout comment répartir les activités entre ce que je ferai et ce que fera mon complément de service...De mon côté je sais que je fonctionnerai en ateliers sur la semaine (4 matinées: lundi, mercredi, jeudi, vendredi), mais quels domaines puis-je laisser à mon collègue afin qu'il soit libre de gérer seul son jour?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre dans ce cas aussi mais je n'ai pas vraiment de réponse à t'apporter. Pour ma part je compte un peu sur mon complément puisque ca fait plusieurs années qu'elle complétent en maternelle. Elle m'a dit que selon les collegues, elle s'organise comme elle veut pour sa journée, ou elle poursuit les ateliers prévus par la titulaire de la classe.

moi je prefere qu'elle fasse ses propres projets. J'attends de voir avec elle mais j'envisage de lui proposer de travailler à partir de chants, comptines et poésies ( je me dis que ça se mélangera moins dans la tete des enfants que si elle fait un album et moi un autre sur une meme période) . Sinon je pense que l'idéal  c'est de se répartir des compétences plutôt que des domaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi être dans ce cas à la rentrée. J'ai demandé à mon complément si elle acceptait de poursuivre les ateliers commencés et elle a été ravie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...