Aller au contenu

PE1 Pays de la Loire


tibbou

Messages recommandés

Bonjour à toutes celles et ceux qui sont en PE1 dans les Pays de la Loire et à ceux que ça intéresse ! _bl_sh_

Je vois souvent sur ce forum que les programmes des épreuves varient (peu mais quand même) d'une académie à l'autre. Je vais passer le concours dans l'académie de Nantes en candidate libre, donc je voulais savoir si qqn pouvait me donner (au moins dans les grandes lignes) le programme de ce qu'ils font en PE1 dans cette région. Si c'est possible bien sûr !!!

Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je suis pe1 au mans et je t'aiderai volontiers ;)

Par contre, peux tu préciser ce que tu recherche car j'ai pas trop saisi _bl_sh_ . Le programme puor le concours est national (enfin je crois :huh: ).

Sinon, tu peux aller sur le site de l'iufm des pays de la loire et pour chaque site, les emploi du temps sont disponibles, ca peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zabou ! :D Je crois avoir vu que parfois les programmes sont qq peu différents suivant les académies. Quelles options as-tu ? Je vais aller sur le site de l'iufm pour voir les emploi du temps comme tu dis. Sais-tu si sur l'académie de nantes l'épreuve d'arts plastiques (ou visuels) se fait en 2 temps ou alors tout s'enchaîne ? :huh:

Je peux te contacter par MP si j'ai besoin ? _bl_sh_

merci encore de m'avoir répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux te dire que l'épreuve d'arts visuels se passe en deux temps. Je ne l'ai pas prise mais j'avais des amis à l'iufm qui la passait et c'est sur 2 jours différents et pas à suivre je crois...je ne sais pas trop si je suis claire!!!!

Si tu veux d'autres trucs n'hésites pas car moi aussi je suis passée par la case IUFM (à Laval) et j'ai encore mes cours donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...