Aller au contenu

sacrifice ou non


brownie

Messages recommandés

Tu es en GS...un niveau + ta chance c'est de ne pas avoir en plus les cahiers, leçons et surtout productions d'écrits à corriger... C'est clair : le cahier journal et les preps prennent du temps mais les corrections ! <_< (Sofsof - je viens de me relire et :blink: - tu sens la pointe de jalousie dans ces phrases ! ;) :P )

Je suis tout à fait consciente de la chance que j'ai d'être en maternelle et avec un seul niveau, et j'essaie d'en profiter car l'année prochaine risque d'être beaucoup plus difficile :( Tu as beaucoup de mérite de rester motivée et de tenir le coup avec tes 3 niveaux, Princesse, car c'est loin d'être évident et malheureusement certaines personnes baissent complètement les bras, on en a eu une illustration il y a peu de temps avec une demoiselle du forum.

J'ai relu mon message, et j'aurais quelques modifications à apporter, après coup. Concrètement c'est le samedi que je passe un peu de temps avec mon homme, la semaine j'ai l'impression de le voir mais en fait c'est parce qu'il bosse à côté de moi dans notre bureau commun... C'est toujours mieux que rien me direz-vous ! Mais je rectifie le tir de mes propos parce que ce matin il m'a reproché de manière détournée de passer ma vie à mon bureau, de ne jamais me coucher en même temps que lui et donc de me réveiller plus tard que lui le week-end, bref il dit qu'on n'est pas du tout calé sur le même rythme et ça l'énerve. Le pire c'est qu'il a raison :( Et c'est dans ces moments là que je me dit que j'ai eu de la chance pour cette 1ère année et que je redoute un peu les suivantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sofsof

    8

  • --anonyme--

    4

  • Ptit_Rubis

    3

  • brownie

    3

En fait, je crois qu'en répondant à ce post j'ai voulu apporter une petite note plus optimiste que celles données ici depuis la rentrée _bl_sh_ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'impression de le voir
;):D:D:D
j'ai voulu apporter une petite note plus optimiste que celles données ici depuis la rentrée  ....
Et moi, j'étais dans une phase un peu pessimiste... :rolleyes:

Bref, sofsof :wub::wub::wub: et soigne-toi bien !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que je culpabilise depuis ce matin, avec ces histoires cryin ....

Mais ce n'est pas grave, j'ai les nerfs à fleur de peau en ce moment, plein de :wub: à toi Princesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi culpabilises-tu cryin ?

Bof, je sais pas trop, pas vraiment le moral aujourd'hui alors je prends tout mal, je ne voulais pas narguer ceux d'entre vous (dont toi) qui bossent comme des malades, je me dis du coup que je ne bosse peut-être pas assez :(

Mais ne t'inquiète pas, jolie Princesse, tu n'y es pour rien :wub: , comme je viens de le dire c'est pas la grande forme depuis ce matin, alors... Mais ça ira mieux demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci P'tit Rubis :wub: , c'est vrai que je suis tristounette, ça va passer...

Plein de bisous à toi :wub:, tu es trop gentille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, sans pour autant avoir ma classe puisque je prépares encore le concours, je culpabilise aussi : pas assez de temps avec mon homme ou ma fille ou alors pas assez de temps dans les bouquins donc je sais aussi ce que c'est...

Donc tout mon soutien à toi et puis je crois que c'est un peu "normal" ces périodes de doutes, ça prouve que tu essaies de faire au mieux pour tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout mon soutien à toi et puis je crois que c'est un peu "normal" ces périodes de doutes, ça prouve que tu essaies de faire au mieux pour tout le monde  ;)

Ca c'est bien vrai, je pense à mes élèves et à ma classe à longueur de journée, et j'essaie d'être à l'écoute de mon mari autant que possible (lui aussi a beaucoup de boulot), c'est pas toujours facile mais c'est comme ça. Bon courage à toi aussi, j'espère que cette année sera la bonne pour toi, ça commence à faire un moment qu'on se connait et ce concours, tu le mérites mille fois :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

merci pour vos réponses et vous avez tout mon soutien (je sais c'est pas grand chose _bl_sh_ )

sofsof je crois que c'est bien que ton zom t'es dit ce qu'il avait sur le coeur plutôt que de le garder pour lui, ainsi vous allez pouvoir rectifier le tir ;)

et culpabilisez parce que tu travailles "peut être" moins que les autres ... qu'est ce que je devrais dire ...je n'ai toujours pas de poste alors que j'en vois qui travaille comme des fous... alors tu vois ...

je vous envoie pleins de :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...