Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis enseignant sur un pole de scolarisation des moins de 3 ans depuis maintenant 3 ans en REP , et personnellement je trouve ta planification très (trop?) ambitieuse. En septembre entre les rentrées échelonnées, les pleurs , les multiples enfants à changer, les enfants non francophones et/ou mutiques , réaliser toute ta planification me semble compliquée... 

 

Posté(e)

Bonsoir

J'ai la chance d'être dans une école où les enfants sont dégourdis, pas de REP pour moi.

 J'entame ma 3 ème année chez les TPS/PS.

Après effectivement j'aviserai selon le niveau des élèves. Je n'ai toujours eu que des bons "crus"!!

Je ne fais pas de rentrée échelonnée, les parents ont remplis le protocole avec moi ces derniers jours et les élèves seront scolarisés toute la matinée, ils sont tous francophones. 

C'est pour moi un repère qui m'aide à savoir où je dois aller avec eux.

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...