louloutte19 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Voici ma planification de travail pour le mois de septembre chez mes TPS LE mois de septembre pour les TPS.odt
pato7 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Je suis enseignant sur un pole de scolarisation des moins de 3 ans depuis maintenant 3 ans en REP , et personnellement je trouve ta planification très (trop?) ambitieuse. En septembre entre les rentrées échelonnées, les pleurs , les multiples enfants à changer, les enfants non francophones et/ou mutiques , réaliser toute ta planification me semble compliquée...
louloutte19 Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) 8 juillet 2016 Bonsoir J'ai la chance d'être dans une école où les enfants sont dégourdis, pas de REP pour moi. J'entame ma 3 ème année chez les TPS/PS. Après effectivement j'aviserai selon le niveau des élèves. Je n'ai toujours eu que des bons "crus"!! Je ne fais pas de rentrée échelonnée, les parents ont remplis le protocole avec moi ces derniers jours et les élèves seront scolarisés toute la matinée, ils sont tous francophones. C'est pour moi un repère qui m'aide à savoir où je dois aller avec eux.
Messages recommandés