LaMi Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Voilà, Ptcox et moi avons essayé de rassembler les troupes dans la rubrique "autres" mais sans succès, donc j'essaye ici.... Nous devons tous élaborer notre nouveau projet d'école sous peu, on pourrait donc s'échanger les anciens, non???? Histoire d'avoir une idée de départ.... Je commence : notre ancien projet "s'ouvrir au monde ; respect de l'autre" Si ça intéresse quelqu'un.... Et je recherche : "Comment enrichir le vocabulaire des élèves dans toutes les disciplines???" Ou qqchose dans ce genre....
elora danan Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bonjour, Ton projet m'intéresserait puisqu'on souhaiterait faire un projet sur l'ouverture culturelle , l'environnement et l'éducation à la citoyenneté . Le projet de l'école où j'étais l'an dernier c'était sur l'espression orale ( et je suis pas sûre de l'avoir encore ...). Sinon dans l'école où je suis , ils ont fait un projet l'an dernier sur la lecture .... Donc je ne pense pas pouvoir beaucoup t'aider pour ton projet
Messages recommandés