Naia Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Posté(e) 10 juillet 2016 Je viens de les commander Chocolatine, je retiens l'idée de changer de tables en fonction de l'activité (ça paraît si évident mais quand on débute en maternelle, on n'y pense pas toujours ). Pas mal du tout aussi l'idée de la photo de groupe
3caille Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Une collègue collait les étiquettes prénoms faites par les loulous sur le dossier de la chaise c'est resté nickel toute l'année... Et ça n'empêchait pas les changements de place... 1
Naia Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 11 heures, caille67 a dit : Une collègue collait les étiquettes prénoms faites par les loulous sur le dossier de la chaise c'est resté nickel toute l'année... Et ça n'empêchait pas les changements de place... Je l'ai fait aussi, en fin d'année. Le "souci" c'est que la femme de ménage se trompait dans les chaises, ce qui provoquait un tollé chez mes élèves et un changement de chaises à chaque fois. J'avais beau leur dire que ce n'était pas grave, ça les perturbait...
Messages recommandés