audrey62710 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Voilà une ébauche de programmation, je vais sûrement la revoir car je n'aime pas les cases vides ;-). Je remettrai mon fichier modifié bientôt. En espérant que vous y jetterez un oeil et que cela pourra servir. Merci Programmation MATHEMATIQUES CE1.docx
Janelyne Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Je suis en plein dans les maths, j'ai mis sur mon blog (en signature) celles de Français, je vais juste revoir la progression de copie car je vais finalement utiliser en plus Scriptum, mais ce sera calé sur leur progression ! Merci de ton doc, c'est pas mal d'avoir de quoi comparer, réfléchir, améliorer
audrey62710 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 15 heures, JaneFramboise a dit : Je suis en plein dans les maths, j'ai mis sur mon blog (en signature) celles de Français, je vais juste revoir la progression de copie car je vais finalement utiliser en plus Scriptum, mais ce sera calé sur leur progression ! Merci de ton doc, c'est pas mal d'avoir de quoi comparer, réfléchir, améliorer Je pense prévoir une progression suiva"nt le manuel faire de la grammaire Picot en CE1/CE2." J'hésite...Je ne connais pas du tout scriptum, je vais essayer de m'y intéresser.
Janelyne Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 J'utilise rseeg pour la grammaire, Scriptum c'est plus pour la copie et l'orthographe par contre.
Messages recommandés