bigotna Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 bonjour, je suis assez lente à tout lire et élaborer mes fiches, donc je voulais comparer avec d'autres fiches. j'en ai trouvé l'autre jour mais je ne les retrouve plus : pouvez vous m'aider merci beaucoup à tous nb
Ptit_Rubis Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Je mettrai mes fiches des Hatier sur mon site (voir signature)au fur et à mesure que je les ferai, si ça te dit... Pour l'instant y'a les 5 premières en français...
Léanoé Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Merci bcp Ptit Rubis, j'ai découvert tes fiches de français quelques heures à peine avant de commençer les miennes...ça m'a bien soulagé Encor du tps de gagné grâce au forum!!
gwada Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Merci beaucoup ptit rubis, pour toutes ces fiches C'est très généreux de ta part de partager tout ton travail. A très bientôt Gwada B)
bigotna Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 c'est vrai, c'est trés sympa, mais comment fais tu pour écrire vite sur internet? MERCI NB
Ptit_Rubis Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 c'est vrai, c'est trés sympa, mais comment fais tu pour écrire vite sur internet?MERCI NB Je ne comprends pas bien la question
Ptit_Rubis Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Merci bcp Ptit Rubis,j'ai découvert tes fiches de français quelques heures à peine avant de commençer les miennes...ça m'a bien soulagé Encor du tps de gagné grâce au forum!! Contente que ça t'aide La suite viendra au fur et à mesure...
angel7 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Merci à toi Pti Rubis pour ton site et tes fiches... Que de temps économisé, surtout que j'en ai peu entre mon boulot à plein temps et mon petit bout de 11 mois. Merci encore Angélique
Ptit_Rubis Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Et moi ça me booste pour continuer à avancer dans les révisions donc merci à vous aussi
bigotna Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 je voulais dire : c'est long de taper, comment fais tu pour taper tout ça, moi j'ai déjà du mal à faire ce que je dois faire dans peu d'heures (environ 20/semaine)? j'aimerais bien partager, mais je ne me vois pas en ce moment taper tout ce que j'écris, ou alors il me faut le double de temps. merci en tout cas pour tout nb
Ptit_Rubis Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 je voulais dire : c'est long de taper, comment fais tu pour taper tout ça, moi j'ai déjà du mal à faire ce que je dois faire dans peu d'heures (environ 20/semaine)?j'aimerais bien partager, mais je ne me vois pas en ce moment taper tout ce que j'écris, ou alors il me faut le double de temps. merci en tout cas pour tout nb En fait, je n'écris pas mes fiches, je les tape directement.J'ai le ou les livres à côté de moi et pendant que je lis, je tape ce qui me semble important. Ensuite je relis la fiche et modifie/ajoute/supprime ce qu'il faut. Voilà!
nono85 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 en tout cas bravo et merci pour les fiches j'en ai fait à la main mais si je devais taper et mettre en ligne cryin merci pour le partage nono85
Messages recommandés