Posté(e) 19 octobre 20169 a Bonjour. Je commence un remplacement en cm1 cm2 après les vacances jusqu'à la fin de l'année scolaire et je suis en Bretagne si vous voulez bien de moi !
Posté(e) 22 octobre 20169 a avec plaisir Julie. donne-moi tes coordonnées (adresse mail et adresse de ton école) en mp, je te fais parvenir le lien de notre google doc qui réunit toutes les infos. à très vite
Posté(e) 22 août 20178 a Bonsoir Est-ce que certaines (ou certains) d'entre vous sont partantes pour participer à nouveau au rallye l'année prochaine ? Bonne soirée Lydie (région PACA)
Posté(e) 22 août 20178 a J'aurai un CM2 et je participe avec plaisir. Mes élèves ont adoré ça l'année dernière. Marine ( Martinique)
Posté(e) 23 août 20178 a Hello, les filles je recommencerais bien mais je suis passée en cycle 2 avec un double niveau CE1 CE2 (nouvelle école). Pensez-vous que ça peut le faire?
Posté(e) 23 août 20178 a Il y a 10 heures, Zandoli972 a dit : J'aurai un CM2 et je participe avec plaisir. Mes élèves ont adoré ça l'année dernière. Marine ( Martinique) Si tu veux, je participe à cette vague là et on a personne pour la Martinique :
Posté(e) 23 août 20178 a il y a 7 minutes, Nini45 a dit : Hello, les filles je recommencerais bien mais je suis passée en cycle 2 avec un double niveau CE1 CE2 (nouvelle école). Pensez-vous que ça peut le faire? Il y a des vagues spécial cycle 2
Posté(e) 23 août 20178 a Bonsoir Est-ce que certaines (ou certains) d'entre vous sont partantes pour participer à nouveau au rallye l'année prochaine ? Bonne soirée Lydie (région PACA) Pour moi ça ne pose pas de problème que tu aies un ce1-ce2. L'année dernière il me semble qu'il y avait des classes de cycle 2 et même une classe unique qui ont participé au rallye.
Posté(e) 23 août 20178 a Auteur Hello tout le monde, Pour ma part, je suis désolée, je suis engagée dans un autre rallye oups .... Bon courage à tout le monde !!
Posté(e) 24 août 20178 a Le 23/08/2017 à 09:21, twixcmoi44 a dit : Il y a des vagues spécial cycle 2 merci à toi mais nous avions une bonne équipe l'année dernière et je pense que nous souhaitons rester ensemble . désolée pour la Martinique hein ;-) et du coup Lydie ce sera avec plaisir que je renouvelle l'expérience même avec mon cycle 2.
Posté(e) 24 août 20178 a je relance notre lien par mail et je mets en ligne notre nouvelle vague si vous voulez les filles.