Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rallye cartes postales 2016-2017 cycle 3 vague 5

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, dinosaure a dit :

Sinon je ne sais pas bien ce qu'il faut mettre en lien dans notre message... alors je n'ai rien mis.

Et pour la pièce du puzzle, c'est sous quelle forme ( papier, cartonnette ...) ? L'idée est de la découper exactement pour pouvoir refaire cacun un puzzle ?

Et si j'ai bien compris le fonctionnement, on envoie un ex de tout ce qu'il faut sur notre région à toutes les autres classes ?

en papier je pense , ma photocopieuse ne voudra jamais d'une feuille au grammage trop épais .

Pour le puzzle oui c'est bien ça , on envoie notre pièce prête à être utilisée .

et on envoie à chaque école participante le dossier complet .

• Réponses 134
  • Vues 8.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Images publiées

Posté(e)

en relisant le post je m'aperçois qu'il y a normalement quelqu'un pour l'Occitanie , mais il n'y a pas de coordonnées dans le doc word .

Posté(e)

Pour la région PACA,  je veux bien la couleur jaune aussi. Merci de m'ajouter sur la carte, je suis en lecture seule sur le document et je ne peux pas enregistrer la couleur ! Merci !

Posté(e)
Il y a 15 heures, calititi a dit :

en relisant le post je m'aperçois qu'il y a normalement quelqu'un pour l'Occitanie , mais il n'y a pas de coordonnées dans le doc word .

Oui, je l'ai déjà relancé mais elle est peut-être en vacances. Si elle ne donne pas signe de vie à la rentrée, j'ai quelqu'un d'autre sous le coude. :secret:

Posté(e)

je viens d'envoyer un mail à toutes celles qui n'avaient pas donné leur couleur sur le doc et j'ai mis en copie celles qui l'avaient déjà fait.

voyons qui est la plus réactive. :lol:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Nini45 a dit :

je viens d'envoyer un mail à toutes celles qui n'avaient pas donné leur couleur sur le doc et j'ai mis en copie celles qui l'avaient déjà fait.

voyons qui est la plus réactive. :lol:

Tu gères !!! Tu ne veux pas venir mettre un peu de dynamisme dans le rallye c2 ? :D :P  

Posté(e)

lol, tu sais que le pire c'est que je ne t'ai pas envoyé le mail parce que je n'ai pas ton adresse.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Nini45 a dit :

lol, tu sais que le pire c'est que je ne t'ai pas envoyé le mail parce que je n'ai pas ton adresse.

ahahha :yahoo:

Posté(e)
Il y a 14 heures, Nini45 a dit :

Oui, je l'ai déjà relancé mais elle est peut-être en vacances. Si elle ne donne pas signe de vie à la rentrée, j'ai quelqu'un d'autre sous le coude. :secret:

Anaïs sera avec nous comme prévu pour l'Occitanie. Ses coordonnées sont sur le google doc. :D

Posté(e)

Bonjour et merci à celles qui se démènent pour ce projet. 

Je ne l'ai jamais fait et du coup j'ai bien une question ou deux.

- L'envoi des dossiers se fait quand à peu près?

-La carte que l'on agrandit en 200% est celle mentionnée plus haut sur ce fil? ( histoire que je vous envoie pas un morceau qui corresponde pas...

Merci et bonne rentrée à toutes

Ccilette

Posté(e)

Je vous poste la carte de France des régions sans les couleurs si ça peut vous aider.

Posté(e)

Je vous poste la carte de France des régions sans les couleurs si ça peut vous aider.

Je n'ai pas joint la carte ! 

La voici cette fois. 

France-nouvelles-regions+morceaux+limites anciennes régions.pdf