Posté(e) 4 août 201610 a Bonjour je suis d'aquitaine est ce que c'est libre ici? J'ai des cm1cm2 ... merci
Posté(e) 4 août 201610 a Auteur il y a une heure, ccilette a dit : Bonjour je suis d'aquitaine est ce que c'est libre ici? J'ai des cm1cm2 ... merci Bonjour, yes c'est libre !! Je t'ajoute :-)
Posté(e) 4 août 201610 a Il y a 3 heures, jeanneheloise a dit : Bonjour, yes c'est libre !! Je t'ajoute :-) Super!! Enfin une place pour nous :-)
Posté(e) 20 août 201610 a Auteur Hello à tous !! Pouvez-vous m'envoyer vos adresses mails et adresses d'école ? mercii !
Posté(e) 20 août 201610 a Bonjour ! J'aurai un CM1/CM2 à Marseil le l'année prochaine. La région PAPA est t-elle encore libre ? J'aimerais beaucoup participer à ce projet !
Posté(e) 20 août 201610 a La rentrée approchant et le rallye peinant à se remplir , il serait peut être bon de l'ouvrir au cycle 2 de manière à avoir une chance d'avoir les régions manquantes . qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 20 août 201610 a Bonjour à tous, merci à Sophie Dupuy qui me laisse sa place pour la région Centre Val de Loire. J'aurai des CM1 à la rentrée, dans le Loiret, en zone rurale, proche d'Orléans. très contente d'être parmi vous!!!
Posté(e) 20 août 201610 a Auteur Il y a 4 heures, lydiedossantos a dit : Bonjour ! J'aurai un CM1/CM2 à Marseil le l'année prochaine. La région PAPA est t-elle encore libre ? J'aimerais beaucoup participer à ce projet ! Yes, la région est libre, je te note !
Posté(e) 20 août 201610 a Auteur Il y a 2 heures, calititi a dit : La rentrée approchant et le rallye peinant à se remplir , il serait peut être bon de l'ouvrir au cycle 2 de manière à avoir une chance d'avoir les régions manquantes . qu'en pensez-vous ? Peut-être qu'il faudrait que tu essaies d'en parler sur FB ? :s je ne sais pas quoi faire ... chez nous non aussi ça a du mal à se remplir ... mais ça va venir j'en suis sûre hihi !
Posté(e) 20 août 201610 a on peut ajouter Sarah pour la Normandie classe de CE2-CM1-CM2, le temps qu'elle s'inscrive sur le forum. ;-)
Posté(e) 20 août 201610 a Auteur il y a 9 minutes, Nini45 a dit : on peut ajouter Sarah pour la Normandie classe de CE2-CM1-CM2, le temps qu'elle s'inscrive sur le forum. ;-) Entendu, elle est ajoutée :-)