Posté(e) 20 août 201610 a Auteur il y a 4 minutes, dinosaure a dit : Je veux bien participer pour la region rhones alpes (savoie). Agnes Entendu !, quel niveau as-tu ?
Posté(e) 20 août 201610 a Auteur il y a 13 minutes, dinosaure a dit : Classe unique ! oupla oki merci!
Posté(e) 21 août 201610 a Bonjour! Je suis très intéressée par ce projet! Je suis de l'ain (région Rhône Alpes) et j'ai une classe de CM1!
Posté(e) 21 août 201610 a Auteur Il y a 9 heures, Alisonn a dit : Bonjour! Je suis très intéressée par ce projet! Je suis de l'ain (région Rhône Alpes) et j'ai une classe de CM1! Aie, dommage Alisonn : il y a déjà Agnès qui vient de s'inscrire pour cette région :'( Mais il me semble qu'une 7ème vague a été ouverte, va voir il y a peut être de la place !! Bon courage !
Posté(e) 22 août 20169 a Auteur Le 20/08/2016 à 23:50, Nini45 a dit : on peut ajouter Sarah pour la Normandie classe de CE2-CM1-CM2, le temps qu'elle s'inscrive sur le forum. ;-) Merci à Nini45 pour tous les collègues qu'elle a trouvé pour compléter le rallye :-) !! et merci aux collègues pour leurs inscriptions !
Posté(e) 22 août 20169 a Auteur il y a 57 minutes, mistrallg22 a dit : Marine classe cm1/cm2 en Bretagne partante C'est noté :-) Bienvenue !
Posté(e) 23 août 20169 a Bonjour , j'ai un Cm1/cm2 en Martinique et j'aimerai beaucoup participer si c'est possible! cordialement Marine
Posté(e) 23 août 20169 a Oui super Marine pour la Martinique. jeanneheloise va t'ajouter à la liste, envoie lui ton mail et les coordonnées de ta classe en mp. Nous serons bientôt au complet.
Posté(e) 23 août 20169 a Auteur Il y a 5 heures, Zandoli972 a dit : Bonjour , j'ai un Cm1/cm2 en Martinique et j'aimerai beaucoup participer si c'est possible! cordialement Marine Bonjour, Avec joie et bonheur nous t'ajoutons :-) ! D'ailleurs... si tu as des collègues intéressés par le projet (en C2 par exemple :p) ou autre, on prend car on peine vraiment à avoir des collègues d'outre-mer !! Mercii