Posté(e) 15 juillet 201610 a bonjour aurais-tu une "semaine" à partager dictée flash, autodictée, mots ... merci par avance.
Posté(e) 15 juillet 201610 a il y a 1 minute, audita a dit : Envoyez moi un mp j'ai préparé les 2 premières périodes. merci je t'envoie un mp
Posté(e) 18 juillet 201610 a Auteur Voici ce que j'ai fait pour la période 1, j'ai fait la même chose pour ce2/cm1 ; le temps de s'adapter au principe et pour voir le niveau des élèves. Pour les périodes suivantes je saurai où j'en serais dans ma programmation de français ; je pourrai peut-être différencier. Qu'en pensez-vous? dictée période 1.odt
Posté(e) 21 juillet 201610 a Bonjour voici ce que je viens de terminer pour la première période, pourriez-vous me donner vos avis ? Merci d'avance... En première page, c'est le principe puis par semaine, les listes (il manque une semaine car je fais une CLEC) et ensuite les listes à donner aux enfants. Dans l'attente de vous lire, principe et dictée des dictées flash 2016-2017 période 1.pdf