Aller au contenu

Club de lecture de l'été : le sondage


Byza31

Club de lecture de l'été  

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Byza31 a dit :

:scratch:En effet, plus d'excuse...

 

Pour les votes, on laisse le week-end et on  clôture lundi, ça vous va ?

Impeccable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Byza31

    7

  • Paulalore

    6

  • Babar.

    4

  • garba

    2

Arrivent ex-aecquo "L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes" et "J'abandonne aux chiens le soin de nous juger", avec 3 votes chacun : on a donc le choix entre ces deux livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait "L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes" en epub ? Je ne le trouve pas.(Je ne suis pas sur gigatribe) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2016 à 23:34, corazon a dit :

Je le veux bien aussi... et l'autre aussi d'ailleurs. Ce sont les deux que je n'ai pas trouvé. 

Le premier ok, mais le second je ne l'ai pas non plus, si tu ne l'as pas encore, mp avec mail :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai lu "L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes".

Qu'est-ce que c'est nul ! Heureusement, il se lit vite, c'est bien la seule qualité que je lui ai trouvé. C'est plat, l'histoire est plate, l'écriture est plate, c'est fade... y'a rien. J'espère que vous apprécierez davantage que moi !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle idée de départ, un titre plein de promesses et au final, une certaine déception.

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages ou à l'histoire. Tout est traité trop superficiellement ; un livre estampillé "livre qui fait du bien au moral" et qui pour moi n'a pas atteint son objectif.

Je l'ai lu en entier et je me rends compte que je me suis dis durant toute ma lecture : "Continue, çà peut encore décoller". Juste bof pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Terminé tout pile le 31 août mais pas eu le temps de venir ici donner mon avis avant ...

Déçue aussi, cette sensation qu'il va se passer quelque chose ... et non, enfin si un peu, mais ça enlève l'intérêt du livre finalement. Il aurait pu être encore plus court ! Il y a bien des moments où la lecture en diagonale me tentait (et peut-être pour quelques paragraphes même ...). ça se lit sans marquer, malgré un titre et des critiques qui donnent envie.

 

Un nouveau club pour la rentrée ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...