milkajoy Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour. Je viens de changer d'école et nous faisons nos commandes sur le site de la Sad**. Cependant je n'arrive pas à changer les coordonnées de mon école et donc de la livraison... Comment doit-on faire? C'est au moment de la validation du panier que nous pouvons rentrer les coordonnées de l'école ou bien c'est avant de commencer la commande? Merci d'avance pour votre aide
catalinachic Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 Dans mon école on ne fait pas nos commandes individuelles, on va sur le compte de l'école avec un identifiant et un mot de passe. On ne t'en a pas transmis ?
mamiebrossard Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 Tout dépend si tu es dans un village ou petite ville ou une plus grosse ville ! Ici ville de 57 000 habitants. C'est la ville qui gère les commandes donc je passe la commande mais ce n'est pas moi qui gère la livraison et les adresses des écoles sont déjà répertoriées !
milkajoy Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Posté(e) 15 juillet 2016 Alors c'est une petite ville. J'ai déjà un compte sur le site rattaché à mon ancienne école mais je n'arrive pas à changer l'école à laquelle je suis rattachée. Je vais demander le code de école à la directrice
Messages recommandés