scarlettOhara Posté(e) 19 juillet 2016 Posté(e) 19 juillet 2016 c'est très bien ! ça ressemble un peu au dossier GEVASCO non ? c'est pour toi ou pour l'AVS ou surement les deux ? tu penseras à modifier "madame Truc" lol
eramü Posté(e) 19 juillet 2016 Posté(e) 19 juillet 2016 Je trouve aussi que ton document est très bien. Je n'avais jamais pensé à faire ce type de fiche (plus formel que ce que j'utilise ), c'est une très bonne idée! Je vais m'inspirer de ton doc pour mes 3 loulous de gs avec avs.
pimouss26 Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Il y a 13 heures, eramü a dit : Je trouve aussi que ton document est très bien. Je n'avais jamais pensé à faire ce type de fiche (plus formel que ce que j'utilise ), c'est une très bonne idée! Je vais m'inspirer de ton doc pour mes 3 loulous de gs avec avs. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais la mdph fournissait un document (recto d'une feuille a4) qui rassemblait les missions de l avs pour l'enfant (en fonction des différents bilans du dossier )
Messages recommandés