Nadia222 Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour, Je cherche à acheter de l'encre pour les tampons des bonhommes souriants/fâchés soit un set d'encre bleu/rouge/vert/orange mais impossible d'en trouver. Vous avez des idées ? Merci
fifine59 Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Sur Amazon tu tapes "stampo" et tu as de gros encreurs. J'en ai plusieurs à la maison et en suis très contente
Gene Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 j'ai les tampons auto encreurs bonhommes souriants/fâchés de chez Majuscules mais il n'y a pas orange j'ai acheté la recharge encreur sue ce catalogue cette année
deia Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Quand je les utilisais, je les rechargeais avec une pipette et de l'encre en bidon de chez Pichon. J'avais sais le tampon à mi-niveau pour accéder à la mousse et je vidais dedans le contenu d'une pipette en plastique. Je faisais ça deux ou trois fois par an. D'ailleurs, je mettais du orange foncé car je trouvais celui du bonhomme trop clair.
Chocolatine Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 En même temps avec les nouveaux programmes et le carnet de suivi, les bonhommes souriants/fachés vont être bannis, non?
la maîtresse des petits Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Oh oui, c'est teeeeeeeellement traumatisant...
Nadia222 Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Posté(e) 21 juillet 2016 Merci, les gros encreurs, c'est exactement ce qu'il me fallait. Je sais que les bonhommes ne sont pas conseillés mais je trouve que ça dépend de l'utilisation qui en est faite. Les enfants adorent avoir un bonhomme vert, j'en utilise quand le travail est bien réussi. Quand il ne l'est pas, on regarde ensemble ce qui ne va pas et l'enfant corrige ou refait. Il est encore plus content d'avoir un bonhomme vert. Je n'ai pas l'impression de les traumatiser !!!
Messages recommandés