Aller au contenu

Bourse pour le Cned


djsy

Messages recommandés

Voilà je viens vous solliciter car j'ai fait ma demande depuis avril et je n'ai toujours pas de nouvelles.

je me suis inscrite dans mon académie d'origine car il etait ecrit qu'ils transmettraient et là j'ai été voir sur le site avec mon code et c'est écrit : voeu hors académie non traité !!

Du coup ça veut dire quoi ?? vous pensez que je fais quoi ?? surtout qu'au téléphone : impossible de les avoir !

Avez vous eu des nouvelles pour ceux qui ont fait la meme démarche que moi ??

merci de m'aider car j'avais beaucoup d'espoir d'obtenir cette bourse pour m'en sortir un peu mieux.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiète pas .. si tu es allée sur le site d origine c est normal qu il te mette non traité puisque eux il transfert ton dossier a l academie du cned dooù tu seras rataché.. si tu veux avoir des news va sur le site web du crous de l academie du cned où tu vas etre ratachee( avec ton meme numero boursier)

*Bisous et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis tu sais, avec tous les dossiers qu'ils ont a traiter, c'est normal que ça si long! Pour moi, ça a toujours été comme ça en tous cas, et je m'attends pas à toucher mes bourses avant décembre, comme tous les ans!

Pas d'inquiétude! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...